Le site internet www.gtbautomobiles.com (ci-après le « Site ») est la propriété exclusive de la société GTB Automobiles (ci-après la « Société »), de même que son logo, ses designs, les noms et les photographies qu’il contient.
Statut : société par actions simplifiée à associé unique (SASU)
Capital : de 10 000 euros
Immatriculation : RCS d’Aix-en-Provence sous le numéro 817 951 106
Siège social : 580 avenue Wolfgang Amadeus Mozart 13100 Aix-en-Provence
Numéro de téléphone : 06 09 73 00 63
Mail : gtb@gtbautomobiles.com
Le site est hébergé par OVHcloud.
Statut : société par actions simplifiée (SAS)
Capital : 10 174 560,00 euros,
Immatriculation : RCS de Lille Métropole sous le numéro 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix
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Les tribunaux du ressort de la Cour d’appel d’Aix-en-Provence sont exclusivement compétents pour connaître de tout litige en rapport avec leur Utilisation.
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Comment nous recueillons les informations
● Nous recueillons des informations lorsque vous utilisez les Services. Lorsque vous visitez nos Propriétés numériques ou que vous utilisez nos Services, nous pouvons recueillir, collecter et enregistrer ces utilisations, sessions et informations connexes.
● Nous recueillons les informations que vous nous fournissez volontairement. Par exemple, nous recueillons les informations que vous nous fournissez lorsque vous nous contactez directement par n’importe quel canal de communication (par exemple lorsque vous nous envoyez un e-mail contenant un commentaire ou un retour d’information) ou en remplissant le formulaire pour vous inscrire à notre newsletter.
● Nous pouvons recueillir des informations auprès de sources tierces, tel que décrit ci-dessous.
● Nous recueillons les informations que vous nous fournissez si vous vous connectez à nos Services par le biais de services tiers comme Facebook ou Google.
Pourquoi nous recueillons les informationsNous utilisons vos Informations personnelles aux fins suivantes :
● Pour fournir et exploiter les Services
● Pour développer, personnaliser et améliorer nos Services
● Pour répondre à vos réactions, demandes et requêtes et vous apporter notre assistance
● Pour analyser les schémas de demande et d’utilisation
● À d’autres fins internes, de recherche ou de statistiques
● Pour renforcer nos capacités en matière de sécurité des données et de prévention de la fraude
● Pour enquêter sur les éventuelles violations, faire respecter nos conditions ou nos politiques, ou se conformer à une loi, une réglementation ou une autorité gouvernementale applicable.
● Pour vous envoyer des mises à jour, des avis, des documents promotionnels et d’autres informations concernant nos Services. Si nous vous envoyons des e-mails promotionnels, vous pouvez choisir de ne plus les recevoir en cliquant sur le lien de désabonnement que ces e-mails contiennent.
Avec qui nous partageons les informations :
Nous pouvons partager vos informations avec nos fournisseurs de services, afin d’exploiter nos Services (par exemple, en stockant des informations sur les services d’hébergement tiers, en fournissant notre assistance technique, etc.)
Combien de temps sont conservées les informations :Veuillez noter que nous conservons les informations que nous recueillons aussi longtemps que nécessaire pour fournir les Services et pour nous conformer à nos obligations légales ou contractuelles envers vous, résoudre les litiges et faire respecter nos accords.Nous pouvons rectifier, compléter ou supprimer des informations incomplètes ou inexactes, à tout moment et à notre entière discrétion.
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